Activilong bain d'huile keralong mode d'emploi

Home Forums Asset Management Activilong bain d'huile keralong mode d'emploi

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #40526
    wqebdabzft
    Participant

    .
    .

    ACTIVILONG BAIN D’HUILE KERALONG MODE D’EMPLOI >> DOWNLOAD NOW

    ACTIVILONG BAIN D’HUILE KERALONG MODE D’EMPLOI >> READ ONLINE

    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Comment reussir ses bains d’huile Je te propose mes astuces pour reussir a coup sur ton bain d’huile. Que tu es les cheveux secs, gras, boucles, colores, afro, ternes, fins etc.. .. C’est la meme marche a suivre. La preparation des huiles. Certaines huiles ont besoin d’etre chauffe.
    Ne pas utiliser sur des cheveux decolores, colores ou cassants. Si les cheveux ont deja ete defrises, appliquer uniquement sur la partie non defrisee du cheveu en suivant le mode d’emploi. Si le defrisant provoque une irritation cutanee, le rincer immediatement et laver avec le shampooing neutralisant contenu dans ce coffret.
    Clique ici pour decouvrir la difference entre un traitement a l’huile chaude et un bain d’huile, l’effet sur tes cheveux et ton cuir chevelu et le mode d’emploi. J’en suis a mon deuxieme mois de #DefiPoussePlus et je partage avec toi ma composition faite maison de ce mois de fevrier 2016
    Appliquez le bain d’huile sur le cuir chevelu, les longueurs et les pointes. Laissez agir sous le bonnet auto-chauffant ou le casque Hair Therapy de 30 minutes a 1 heure au moins pour un resultat optimal. Rincez. Faites suivre par le shampooing ACTIFORCE. Activilong Actiforce.
    Ne placez pas le radiateur a bain d’huile directement sous une prise electrique. 1.Placez le radiateur a bain d’huile sur une surface plane et stable afin d’eviter qu’il ne se renverse. Lorsque vous choisissez le lieu d’installation, veuillez tenir compte des consignes de securite mentionnees au debut du mode d’emploi.
    Veillez a laver vos cheveux a l’eau tiede et non a l’eau chaude, en effet, une temperature trop elevee peut aggraver leur porosite. Profitez-en pour liberer votre cuir chevelu de toutes les impuretes en massant bien cette zone au moment du shampooing, durant 2 minutes environ, avec la pulpe du bout des doigts uniquement.
    Quand les cheveux sont secs et le cuir chevelu aussi, un bain d’huile est ideal. J’ai fais celui -ci la semaine derniere et j’ai dormi avec. Mes armes d’attaques
    Bassin de lit mode d’emploi
    Sagem my419x mode d’emploi iphone 5c
    Autopiqueur mode d’emploi iphone 5c
    Storchenwiege baby carrier mode d’emploi iphone
    Imprimante hp psc 1410 mode d’emploi

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.